Les missions du poste
Pour notre MaisonCheval Blanc Paris, nous recherchons une Réceptionniste Spa (H/F).
La Réceptionniste Spa assure l’accueil de la clientèle au téléphone et au Spa selon les procédures établies par l’hôtel. Elle veille à la satisfaction optimale de la clientèle tout au long du séjour du client dans les espaces du Spa. Elle conseille et vend les produits du Spa et assure le suivi de la facturation sur le point de vente.
Activités principales :
- Assurer les réservations des Hôtes par téléphone, sur internet et dans le point de vente,
- Assurer l’accueil, l’orientation et l’installation des Hôtes dans les espaces du point de vente,
- Conseiller les Hôtes afin de garantir leur entière satisfaction tout au long de la prestation et participer à l’optimisation du chiffre d’affaires du point de vente par la réalisation de vente de produits/soins complémentaires,
- Assurer la facturation en respectant les procédures établies par l’hôtel,
- Entretenir un excellent relationnel avec les Hôtes, avec confidentialité et discrétion,
- Anticiper les besoins des Hôtes et répondre à leurs sollicitations de manière à garantir leur satisfaction optimale,
- Participer à la mise à jour optimale des Cardex des Hôtes,
- Participer à la mise en place des espaces de travail (linge, produits de soin, vaisselle, mignardises, etc.),
- Entretenir le matériel et participer activement à la réalisation des tâches de nettoyages notamment des cabines de soins, selon les procédures de l’hôtel,
- Participer à la gestion des stocks et aux inventaires,
- Promouvoir les différents services et produits disponibles au sein de l’hôtel et des Maisons Cheval Blanc,
- Respecter les règles d’hygiènes et de sécurité
- Assurer la bonne transmission de toutes les informations et des consignes relatives aux Hôtes à l’ensemble des équipes,
- Informer sa hiérarchie de toute situation « anormale » concernant la sécurité ou les risques d’accidents des clients ou des collègues.
Le profil recherché
Diplôme / Connaissances requises :
CAP, BEP ou BTS esthétique ou Hôtellerie
Connaissance des règles d’hygiène HACCP
Connaissance hôtellerie de luxe
Savoir-Être / Aptitudes comportementales :
Aisance à l’oral et à l’écrit,
Excellent relationnel et fort potentiel de représentativité,
Sens de l’accueil et du service client,
Rigueur, précision et organisation,
Disponibilité, flexibilité et réactivité
Capacité à anticiper, être force de proposition et à prendre des initiatives,
Esprit d’équipe.
Savoir-faire / Compétences techniques requises :
Première expérience en accueil ou dans l’univers du Spa
Aptitudes à la vente et la communication,
Maîtrise du Pack Office et Spa Booker,
Anglais courant impératif (écrit et oral)
Maîtrise d’une 3e langue appréciée (Arabe, Russe, Chinois, Portugais)
L'entreprise
Cheval Blanc, groupe LVMH, est né de l’envie d’offrir une expérience singulière, personnalisée et résolument moderne de l’hôtellerie de luxe.
Depuis 2006, nos Maisons se développent à Courchevel, aux Maldives à Randheli, à St-Barth, à St-Tropez, à Paris et aux Seychelles.
Rejoindre Cheval Blanc est avant tout une histoire d’envies. L’envie de se dépasser, d’étonner, de faire plaisir, de partager. Et si vous révéliez le diamant humain qui est en vous ?
Laissez-vous guider par vos envies, laissez-nous vous surprendre par vos talents.
Cheval Blanc reconnait et recrute tous les talents.
Chez Cheval Blanc Paris, nous avons à cœur de révéler le diamant humain. Grâce à l'expérience Cheval Blanc, nos Talents ont les clefs pour se réaliser et se révéler.
Nous vous proposons divers avantages comme suivant :
- Cadre agréable et stimulant
- 13èmemois à partir d’un an d’ancienneté
- Remboursement de la mutuelle à hauteur de 50%
- Accès aux ventes privées LVMH, après 6 mois d’ancienneté
- Nombreuses formations internes développant compétences internes et professionnelles
- Présence d’une assistante sociale
- Parking à vélos et trottinette sécurisé
- Compte Uber entreprise (itinéraire : domicile travail)entre 00h30 et 05h30, prise en charge jusqu’à 50€ (à condition du respect des règles éligibles)
- Remboursement à hauteur de 90% du titre de transport (pass Navigo, Vélib, Transilien)
- Tenue vestimentaire fournie et blanchie
- Repas fournis par Cheval Blanc Paris, au restaurant du personnel. Grâce à notre Chef Martin et son équipe, la Table des Ambassadeurs vous offre un repas généreux et équilibré.
- Possibilité de mobilités internes au sein de la Maison, de Cheval Blanc ou encore à LVMH, après 2 ans d’ancienneté
Notre Maison fait la promesse de toucher le cœur de chaque Talent afin qu’il se réalise.
Ne manquez pas l’opportunité de faire partie d’une Maison qui valorise ses Ambassadeurs.
Postulez dès maintenant et commencez une carrière épanouissante chez Cheval Blanc Paris !